Gala APACOM aux bénéfices de MIKADO

Le 7 décembre prochain, l'APACOM nous fait l'honneur d'être les bénéficiaire de leur Gala de Bienfaisance, l'APACOM Show.

L’Apacom Show vous attend le lundi 7 décembre à 20h au Théâtre du Trianon pour un voyage la tête dans les étoiles. Le spectacle se fera au bénéfice de l’association MIKADO et avec le soutien de nombreux partenaires. Ce spectacle divertissant permet de récolter chaque année des fonds pour une association.

Soutenez-nous en participant à l'évènement

et partagez ce message en toute amitié :)

----------------------------------------------

-----------------------------------------------------

20h00 : ouverture des portes

20h30 : lever de rideau

Les communicants et adhérents de l'APACOM révèlent leur talent lors de numéros surprenants : le chant, la musique, sketch, clown, une lecture, la danse, la magie, l’acrobatie.... À l'entracte, vous pourrez déguster « Une formule SPOK » autour d’un verre.

22h30 : cocktail floc de Gascogne

******