Remise des prix Talence Innovation 2015


Nous remercions chaleureusement l'équipe et le jury de Talence Innovation Sud Developpement (TISD) pour avoir décerner un des trois prix de la catégorie Jeunes Entrepreneurs à l'association MIKADO.

Notre gratitude va tout spécialement vers Sébastien Moreau représentant Gestelia (association d'Expertise Comptable) et Paie & Social (société spécialisée dans le traitement de la paie et la gestion administrative).

Il y avait une très bonne ambiance et ceci en grande partie grâce à Marc Labourdette, président de Talence Innovation et Bertrand Cousin, son directeur, qui ont animé ensemble la soirée de remise des prix.

Pour plus de détail sur l'évènement, consultez l'article publié dans le Sud-Ouest du 12/11/15.

Featured Posts
Recent Posts
Archive

Marion Larat - Fondatrice

La Collection

Victime d'un grave accident à l'âge de 18 ans, Marion a séjourné plusieurs années  dans les établissements médicaux et elle a dû porter ces bas de contention blancs. Aujourd'hui, elle veut apporter un peu de joie de vivre aux autres patients qui se trouvent dans la même situation ....

A partir de son expérience, Marion a développé l'idée qu’il faut réinventer l’image des bas de contention ! La collection de bas et d'accessoires MIKADO propose de  jouer sur l’humour, la poésie ou la séduction en sérigraphiant les bas de contention avec des  motifs variés pour redonner vie aux jambes et à la rêverie.

2015 Tous droits réservés à l'Association MIKADO

  • Wix Facebook page
  • Twitter Social Icon