« Miroir,
Ô mon beau miroir….»

Réinventons l’image des bas de contention !

Les témoignages récoltés auprès des patients sont unanimes : ils accueillent négativement les bas de contention à cause de leur aspect esthétique, souvent blanc et terne alors qu’ils acceptent l’inconfort et la difficulté à les enfiler.

 

Les patients ont souvent une piètre image d'eux mêmes (alités, faibles...), alors tous ces accessoires médicaux tristes et ternes, c'est le pompon !!!

 

MIKADO propose de  jouer sur l’humour, la poésie et la séduction en sérigraphiant les bas de contention, ainsi que tous les autres produits à usage médical, avec des motifs variés pour remonter le moral des patients et qu'ils se sentent mieux !  

 

Marion Larat - Fondatrice

La Collection

Victime d'un grave accident à l'âge de 18 ans, Marion a séjourné plusieurs années  dans les établissements médicaux et elle a dû porter ces bas de contention blancs. Aujourd'hui, elle veut apporter un peu de joie de vivre aux autres patients qui se trouvent dans la même situation ....

A partir de son expérience, Marion a développé l'idée qu’il faut réinventer l’image des bas de contention ! La collection de bas et d'accessoires MIKADO propose de  jouer sur l’humour, la poésie ou la séduction en sérigraphiant les bas de contention avec des  motifs variés pour redonner vie aux jambes et à la rêverie.

2015 Tous droits réservés à l'Association MIKADO

  • Wix Facebook page
  • Twitter Social Icon
_DSC0156